Petit Victory

O8ma1i1syb victory06 panorama 17Pour repondre aux attentes des familles ou des petits groupes d'amis pour la croisiere dans la baie d'Halong, la compagnie Bai Tho vient de lancer deux petites jonques intituléd Victory Private et Victory Star de deux cabines de luxe.

Jonque Victory Private (Petit Victory):

VictoryNombre total de cabines: 02 cabines
Cabine De luxe: 02 Double
Taille de cabine: 12 m²
Restaurant: 01
Bar Restaurant: 01
Pont supérieur: 01

Hébergement Victory:

Anh 4 bedroomVous vous sentirez la chaleur, le confort et l'élégance dans chaque cabine au design unique par un designer de jonque local. C'est là que le caractère traditionnel, les décorations et les meubles sont combinés harmonieusement pour créer votre vie en œuvres d'art.

Le cadre élégant du restaurant de la jonque Victory est le paramètre du petit déjeuner continental délicieux, du déjeuner tranquille et élégant, et du dîner  somptueux servi avec la plus grande attention au détail, à la présentation et au service.
Le menu propose une diversité de plats internationaux et de la cuisine vietnamienne, et des vins fins.

Jonque Petit Victory Star

TauAvec une superficie de 16m2, chacune des deux cabines avec lit double, un coffre-fort, un téléviseur LCD, une lampe de chevet, un service à thé et café, un mini-bar, une grande salle de bains avec douche et WC et climatisation.

Malgré son petit nombre de cabines, Petit Victory Star est de 19m de longueur et 5 mètres de largeur. Il ya deux ponts, un restaurant et une terrasse est située sur le pont supérieur.