CONDITIONS DE VENTE

Tout Client de Jonque-baiehalong.com reconnaît avoir la capacité de contracter aux conditions décrites dans les conditions de vente présentées ci-après, et reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente au nom et pour le compte de tous les voyageurs, au moment de passer sa réservation.

PRIX ET PAIEMENT

Tous les prix sont affichés en USD (dollar américain). Ils doivent être vérifies au moment de la demande de réservation.

Réservation

Toute demande de réservation du Client doit réalisée par écrit e-mail, par fax, ou par téléphone.

Dès réception de votre demande de réservation, vous recevrez par email ou par fax dans un délai de 24h à 48h une confirmation de notre part selon la disponibilité des services.

Il vous suffit de verser un acompte équivalent à 30 % du prix total du voyage pour la réservation. Le solde est à payer avant le départ du voyage.  Occasionnellement, le versement d’un acompte plus important pourra être exigé en cas de réservation en dernière minute ou en période de haute saison, en fonction des demandes particulières des hotels de luxe, les croisières privée (affréter tout le bateau) ou compagnies aériennes.

Paiement

- soit par le transfert bancaire: Des virements bancaires peuvent être faits avec votre compte bancaire à l’étranger. Nous vous fournirons les informations détaillées sur les opérations bancaires après la confirmation de votre réservation.

- soit par  Western Union: Nous pouvons accepter le paiement via le système bancaire global utilisant le service Western Union. Nous vous enverrons la quittance et puis aurons besoin de votre nombre de commande afin de finir le processus de paiement.

- soit par en ligne sécurisé avec PAYPAL: Avec PayPal, une adresse email et un mot de passe suffisent pour faire un paiement et vous payez sans saisir vos coordonnées bancaires.

- soit par Carte de crédit, avec un montant versé égal à la somme restant due majorée de 3% pour frais d’encaissement, fait à votre arrivée

- soit en espèces à votre arrivée

Note: Tous les frais de virement bancaire, frais du service Western Union ou frais de transactions de la Banque vietnamienne sont payés par les clients.

 ANNULATION ET REMBOURSEMENT

- Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit (télécopie ou courriel) à Jonque-baiehalong.com. La date de la réception de la télécopie ou du courriel sera la date retenue pour l’annulation. La modification de destination ou de date de depart sont considérées comme des annulations.

- Frais d’annulation

En cas d’annulation par le Client et ce, quelle qu’en soit la raison, le Client s’engage à payer les frais d’annulation suivantes:

Plus de 30 jours avant départ                   20% sur montant du voyage

De 15 jours à 30 jours  avant départ        40% sur montant du voyage

De 8 jours à 14 jours  avant départ          60% sur montant du voyage

De 3 jours à 7 jours  avant départ            80% sur montant du voyage

Moins de 3 jours  avant départ                100% sur montant du voyage

Cette règle n’est pas appliquée aux réservations de billets d’avion internationaux et autres services réservés à des conditions particulières (seront communiquées au client lors de la conclusion du contrat de prestation de services), l’annulation entrainerait les frais négociées et convenues suivant les conditions des fournisseurs.

Le remboursement de Jonque-baiehalong.com au Client s’effectue soit par virement bancaire, soit par carte de crédit. Les frais bancaires seront à votre charge.

FORMALITÉS

Le client est informé de diverses modalités administratives et sanitaires. Ces informations sont fournies à titre indicatif. Jonque-baiehalong.com ne serait être tenu pour responsable d’un changement éventuel des dispositions relatives à ces formalités. Il est de la responsabilité du client de les vérifier avant le départ et de respecter la réglementation du pays de l‘arrivée jusqu’à son départ.

ASSURANCE ET RÉCLAMATION

Il nous paraît souhaitable pour nos clients que ceux-ci souscrivent avant leur départ une assurance frais d’annulation, rapatriement en cours de voyage, frais médicaux et perte de bagages.

Toute réclamation relative à un voyage ou à un séjour doit être adressée dans un délai de 30 jours à compter de la fin du voyage, par lettre recommandée avec accusé de réception.

RESPONSABILITÉ

Jonque-baiehalong ne peut en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences d'événements de force majeure, des dommages commis par ses Clients ni des frais entraînés par un accident, une catastrophe naturelle, un problème de nature politique.

Les Clients doivent être couvert par une assurance de voyage individuelle. Jonque-baiehalong.com n'est pas responsable des retards, ou empêchement dus aux transports aériens et terrestres. Vietnam Sejour fera tout son possible pour trouver une solution de remplacement en proposant une solution de valeur similaire.

Excellence : Croisière Deluxe dans la Baie d'HalongVacances et séjours au Vietnam et en Indochine