La couleur de la culture du Nord-Ouest présente à Hanoi

La couleur de la culture du Nord-Ouest présente à Hanoi

Selon une information du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, un programme intitulé “La couleur de la culturel du Nord-Ouest” aura lieu du 26 au 30 avril prochain à Hanoi.

Destiné à célébrer de grandes fêtes du pays que sont la fête de la libération du Sud du Vietnam et de la Réunification nationale (30/4), la Journée mondiale du travail (1/5), la Journée de la victoire de Dien Bien Phu (7/5) et le 122è anniversaire de la naissance du Président Ho Chi Minh (19/5/1890-19/5/2012), ce programme est organisé par le Comité populaire de la ville de Hanoi en coordination avec les provinces du Nord-Ouest et les administrations concernées.

“La couleur culturelle du Nord-Ouest à Hanoi” est un ensemble d’activités culturelles significatives afin de promouvoir et d’honorer les valeurs culturelles traditionnelles des ethnies de la région du Nord-Ouest, ainsi que de renforcer la solidarité dans la communauté des ethnies du Vietnam.

A travers expositions, échanges, fêtes culturelles, artistiques et du tourisme, gastronomie, jeux folkloriques…, elle sera une bonne occasion pour présenter les traits culturels de la région du Nord-Ouest aux touristes vietnamiens comme étrangers.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau