Quatre sites du Vietnam au "Top Destination in Asia"

Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Hoi An et Ha Long figurent au Top 25 des meilleures destinations en Asie en 2013, et ont reçu mardi à Singapour ce prix de TripAdvisor.

Ils sont respectivement en 14e, 15e, 17e et 25e place de ces 25 meilleures destinations. Lors de la cérémonie de remise des prix, Mme Robin Ingle, vice-présidente de TripAdvisor qui est le plus grand site sur le voyage dans le monde, s'est déclarée impressionnée par ces quatre sites, ajoutant que le tourisme du Vietnam est fortement attrayant pour les touristes.

TripAdvisor a écrit sur son site que "la charmante capitale vietnamienne a bien vieilli, préservant son quartier historique, ses monuments et son architecture coloniale tout en s'ouvrant au développement moderne. Hanoi ne peut renier ses anciens noms, à commencer par celui de Thang Long ou "dragon prenant son essor", car elle n'a pas oublié son passé avec ses sites comme le Mausolée de Ho Chi Minh ou la prison de Hoa Lo. Les lacs, les parcs, les boulevards ombragés et les plus de 600 pagodes contribuent au charme de cette ville".

Il a décrit Ho Chi Minh-Ville comme étant animée, la plus grande ville du Vietnam qui est aussi le centre culturel et économique du pays, et Hoi An, en tant que modèle de préservation d'un port de commerce d'Asie du Sud-Est du 15e siècle.
 
Il encourage aussi les voyageurs à aller visiter la baie de Ha Long pour regarder de près ses îles calcaires et ses grottes.

C'est la 5e édition de ce prix "Top Destination in Asia". Ces 25 meilleures destinations ont été sélectionnées parmi 412 sites du monde par les millions de votes de voyageurs lecteurs de TripAdvisor.

Quatre sites du Vietnam au

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau