À la découverte des provinces du Nord

rizieres-en-terrasses-vietnamsejour.jpgÀ l'approche de l'automne, les rizières en terrasses des montagnes du Nord se transforment littéralement. Leur couleur dorée contraste de plus en plus avec le reste de la végétation.

Afin de faire découvrir aux touristes ces paysages uniques à prix raisonnables, Beaucoup d'agences de voyage ont mis en place plusieurs offres. Loin de la touffeur estivale de la plaine, l'air des montagnes du Nord est particulièrement vivifiant. Du reste, les visiteurs se rendront vite compte que la nature généreuse a accordé à cette région des paysages d'une grande beauté, uniques au Vietnam. De même, les spécialités locales diffèrent souvent des plats du Sud, et le touriste découvrira une autre facette de la gastronomie vietnamienne.

Circuits longs: Trois circuits longs sont d'abord organisés en partance de Hô Chi Minh-Ville.

Le premier, à destination de Hanoi, du plateau de Môc Châu, de Son La et de Diên Biên dure 5 jours (date de départ à la demande des clients).

Le deuxième permet d’aller, à Cao Bang, aux chutes de Ban Giôc, dans la grotte Nguom Ngao, au lac de Ba Bê, à Hanoi et à la baie d’Ha Long pendant 6 jours. Les départs sont fixes : les 15 septembre, 16 et 30 octobre, 17 et 27 novembre.

Enfin, le dernier séjour passe par Cao Bang, la grotte Nguom Ngao, les chutes de Ban Giôc, le lac de Ba Bê. Un voyage de 4 jours avec départs les 15 septembre, 16 et 30 octobre, 17 et 27 novembre.

À la découverte des provinces du Nord

À la découverte des provinces du Nord

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau